Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
19 février 2017

balade d'hiver

voici un mini qui va vous emmener sur une plage givrée de Normandie, photos prises le 31 décembre. Un mini tout texturé fait de matières différentes avec  lesquelles j'ai aimé jouer : carton ondulé, papier, bois..

 

IMG_0075

IMG_0076

IMG_0077

IMG_0078

IMG_0079

IMG_0080

IMG_0081

IMG_0082

IMG_0083

merci de votre visite, du petit mot que vous  aurez peut -être le courage de laisser...; Ils sont rares, je les apprécie beaucoup

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie réussite qui laisse la part belle aux superbes photos. Une jolie harmonie et une vraie originalité que la plage en hiver..... bravo, je l'adore ce mini!
F
Jolies photos! Bises
M
j'aime....la couverture .......et l'intérieur qui met en valeur de si belles photos.....
$
Tres original ce mini.<br /> <br /> Les matières utilisées s'accordent parfaitement avec les photos.<br /> <br /> Tu as su travailler le fond de chaque pages en fonction de chaque photos.<br /> <br /> L'un de mes préférés.
N
IL est superbe ce mini! Et tes photos... sensas!! ce givre sur les coquillages c'est magnifique!!!
Publicité