Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
8 mars 2017

canvas -2-

Voici le second canvas proposé en atelier samedi  dernier.  Un travail légèrement différent, car les brushos sont travaillé avec  le gesso fraichement étalé  pour plus de douceur. J'ai utilisé également  de la pâte structurante, des micro-billes et des lettres en bois pour plus de texture.

IMG_0506

J 'y ai ajouté, coté textures, des  micro billes :

IMG_0507     IMG_0508

merci de votre regard!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Le travail de fond est magnifique ! <br /> <br /> Une page pleine de douceur ; j'adore
M
Technique à essayer pour le brusho et le rendu est vraiment sympa. J'adore les micro billes, j'en mettrais partout si je m'écoutais. <br /> <br /> En résumé, très beau canvas!
N
Un rendu très doux pour ce bien joli canvas!! <br /> <br /> utilisation intéressante des brushos dans le gesso.
Publicité