Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
20 mars 2017

c'est le printemps !

Enfin  il avait bien eu quelques jours d'avance en Alsace ....dans  ma tête  aussi, notamment gràce  à l'atelier d'écriture sur FB de Stéphanie Leschierra " 10 jours pour accueillir le printemps" ...

Un sujet  par  jour, que j'ai illustré  à ma façon...voici des extraits de ce que ça a donné :

ce qui pour moi symbolise le printemps

IMG_0660IMG_0687

Le printemps de mon enfance

IMG_0689IMG_0691

 

Ecrire des  haikus printaniers

IMG_0745IMG_0746

 

 

Mes rituels de printemps

IMG_0758IMG_0733

les endroits où j'aime aller au printemps

IMG_0739IMG_0743

 

mon meilleur souvenir de  printemps

FullSizeRender-3FullSizeRender-4

 

 

J e m'arrête  là ....l'esprit reste  le même  pour la suite des  sujets ! une bien jolie façon d'accueillir le printemps, vous ne trouvez pas ?

bonne semaine  à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
J'adore tes aquarelles. Elles sont fraiches et naives à la fois. Superbes !<br /> <br /> Quand aux textes, certains m'ont rappelé des souvenirs d'enfance ; d'autres mon propre mariage ou enfin cette explosion de couleurs que j'adore, au printemps et en l'été.
M
Un vrai régal de te lire et d'admirer les illustrations. Conclusion bien touchante...
N
Une très jolie façon d'accueillir le printemps en effet!!<br /> <br /> Tant par tes textes que les dessins qui les accompagnent. Beaucoup de douceur en cet avant-printemps ! !!
M
Que c'est beau! Tant les textes que les aquarelles. Du romantisme, de la douceur, un peu de nostalgie..... j'adore!
Publicité