Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
19 juillet 2012

j'ai RV avec la mer

DSC07800

 

apres avoir demonté  une page  trop encombrante pour être rangée dans  un album , j'ai récupéré ces  photos .... et  apres quelques coups de distress stain (  ^^) , quelques tampons  et  coups de  gesso ...voici une page toute relookée  et ui rentre dans l'album  malgré ces  petits reliefs

DSC07799

bon je vous laisse , j'ai moi aussi Rv avec  la mer .... pour quelques jours encore!!!!

bonne journée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie page ..
L
Jolie page... et bonne baignade...
M
superbe page ! un tres beau rendu bravo bisous
C
De jolies couleurs pour cette superbe page!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
V
très belle page
Publicité