Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
30 juillet 2012

celle qui aimait patouiller

autrement  moi ....;

partie sur les  côtes normandes  la patouille m'a démangée  mais quand  on  n'a rien mis dans les valsies  dur dur ..;sauf que là bas  , j'ai toujours   de  la peinture.... un  vide grenier plus tard j'avais le  vieux livre  ....

et  hop trois auto portraits envoyés  à des copinettes  encore plus mordues  que moi

IMG_0091

IMG_0092

IMG_0093

pour celles qui ne connaissent pas  le courant artistique  " she art "  dont  je me suis largement inspirée,  il est  normal de  ne pas  faire  un  vrai visage .... moi ça m'arrange  car  je ne sais pas faire  ....

bonne  journée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes...pourquoi se prendre la tête avec les traits du visages, c'est génial comme ça...bravo elles sont géniales, j'adore
M
jolies, jolies, je ne peux pas dire laquelle je préfère...
N
elles sont superbes!!! je vais essayer de copiter la coiffure de la 1ere!!! merci!!!!!
M
Je ne dirais que 2 mots: trop joli !!!
L
superbes ces 3 portraits, j'adore...
Publicité