Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
3 août 2012

même pas fatigué

merci pour vos petits mots sur mon mini  d'hier , ça fait  tres  plaisir !!!!! au moins  je sais qui est passé  .... merci !!

 

aujourd'hui une petite page pour  inviter  à la farniente ...

DSC08589

j'ai testé  mon nouveau mask avec les distress stain ,   et j'aime bien !!!!! d'ailleurs   j'ai fait  une autre page dans la foulée avec  .... mais  vous la verrez demain !!!

bonne  journée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page et la suivante sont superbes, le mask a un très beau rendu!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
L
tu t'éclates avec tes stain !!! belle page en tout cas...
P
moi aussi j'aime ces masks, belle page tendresse !!!! bises.......
M
et bien moi j'ai craqué sur ta page !!!<br /> <br /> wow wow wow !!! chapeau bas !<br /> <br /> et j'adore ton nouveau mask ...<br /> <br /> bises
E
très belle page!! j'aime bien aussi le rendu du mask avec le distress stain! bises
Publicité