Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
7 août 2012

el vocho

mais non je ne me mets  pas  à l'espagnol , c'est le nom de  notre célèbre  Coccinelle au Mexique  .... on en voit  partout là bas  ...

 

DSC08584

cette page est un scraplift de  Steph63 , découverte dans le dernier  HDP  .... quel plaisir de faire  de si grosses taches!!!!

 

bonne journée  à toutes , m'en vais voir la mer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui !!! des grosses taches ! j'adore !!
V
très chouette Lolo
N
oh non une maitresse qui fait des grosses taches!!!!!<br /> <br /> mdr!!<br /> <br /> j'adore ta page!!! (pas surprise j'imagine...lol)<br /> <br /> bisous!!!
C
Une page toute en harmonie et très jolie!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
Publicité