Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
28 août 2012

pour la fête ( fin )

c'etait aussi pour  ce soir  de fête , et pour  l'occasion j'ai du faire plus grand que d'habitude !!!! une carte  XXl

DSC09070

j'avais aussi confectionnéune plus petite pour les petits mots de  Dhe t  petit fiston, qui n'ont pu faire la route ....

DSC09067

 

merci de vos petits mots  ,  ils se font rares alros  j'apprecie !!!! bonne soirée

 

et  J- 2 mais  pourquoi donc .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai adoré la 1ère!!
E
elles sont super jolies tes deux cartes!! j'aime beaucoup la 1ere avec les bougies!! bises
C
Tes deux cartes sont douces, délicates mais j'ai un gros faible pour la 1ère, superbe!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
L
Encore 2 bien jolies cartes... tes bougies sont géniales... et pour les petits mots, je n'ai jamais été habituée à en avoir donc je sais pas...
N
Elles sont super belles toutes les 2!!!<br /> <br /> et on est à J-2??? pas avant minuit non??? mdr<br /> <br /> Chez moi aussi les petits mots sont rares, mais c'est pas grave!!!!!!les filles postent aussi moins qu'avant...
Publicité