Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
30 août 2012

J _ 1

ce  n'est que demain que je vous révèlerai ma tite surprise  .... sauf  si vous guettez  les blog de  Natou ou Mod  , qui posteront certainement avant  moi ...

les vacances c'est fini pour moi mais  il me reste   cela ...

 

(une photo envoyée  par Natou ,  en guise de défi .... relevé  in extremis   avant la rentrée )

DSC09071

les balades avec Dh ..quand i lira mieux ..... un petit gout de vacances   sans aller bien loin ...

bonne soirée   et  à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te le souhaite vite vite et à lui encore plus....
M
très sympa ta page j'aime les taches aussi mais je n'arrive pas à en faire d'aussi belles !<br /> <br /> bravo bisous
C
Trop marrante la photo!! Ta page est très jolie, j'aime les taches d'encre!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
M
Oh oui! quelle est jolie cette page!<br /> <br /> Bisous
G
superbeeeeeeee
Publicité