Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
29 septembre 2012

road book pour la retraite

ce  week end  file voir  la montagne , mais les Alpes cette fois   , pour fêter avec ma tante  son départ en retraite  ..

pour l'occasion je lui ai conçu ce  road  book un peu spécial

DSC09061

il s'ouvre sur un carnet et une serie de tags qu'elle pourra utiliser pour coller des tickets ( elle sort pas mal ) ou noter des impressions

DSC09062

puis j'ai depioté un petit album photo et j'ai inséré des fiches briston avec des onglets pour qu'elle y glisse photos ou cartes postales et ses recits

DSC09063

 

DSC09064

j'ai ajouté une enveloppe pour glisser des souvenirs

DSC09065

et pour finir une double fiche pour faire un sommaire ou faire un top ten ...

DSC09066

beaucoup de travail mais tres sympa  à faire  ....

et  mevoilà partie pour  faire la fête  .... à  la montagne , hummmm ça va me faire  un bien fou , ma tête  déborde ces  jours ci

bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je chercher le cadeau idéal pour la retraite de ma mère, et je suis tombée sur votre post! Je trouve ça extra!!!<br /> <br /> Mais je ne sais pas comment vous avez fait avec les spirales. Je suis allée dans un magasin de Scrap, et je n'ai pas trouvé de support équivalent. Pouvez-vous m'éclairer sur le support utiliser et la manière de faire?<br /> <br /> Merci d'avance. Et encore félicitations pour votre blog!
J
Elle en a de la chance ,ta tante! J'aurais adoré avoir un Road Book de ce "style" quand<br /> <br /> j'ai pris ma retraite.J'ai des photos de ce moment riche en émotion...Cela me donne <br /> <br /> une idée...En tout cas ,bravo!
G
moi suis fan ! Bravo
V
chouette RB et bon WE<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
M
quelle jolie attention pour ta tante, je suis sûre qu'elle va apprécier ! bravo
Publicité