Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
3 octobre 2012

un mini pour Lola

voilà ce que j'ai offert à ma cousine ,dimanche  devenue maman pour  y coller  les toutes premières photos de  sa  petite  puce :DSC09287

(elle a  beaucoup apprecié et  son  compagnon encore plus ...ce qui m'a  touchée  , c'est rare les compliments  masculins  je trouve !!!! )

un mini fait de  kraft et  de papier   aquarellé

DSC09288

DSC09289

DSC09290

DSC09291

DSC09292j'aime finalement beaucoup ce  melange  kraft et  aquarelle , et  vous ?????

je vais faire une pause coté  blog ,  car  je   n'étale plus ces temps ci ... beaucoup de travail ( un de mes 2 niveaux de classe est très   faible  )  , de  RV et reunions , des ateliers en vue et   une grosse fatigue qui s'installe  ...

je reviendrai des que j'aurai retrouvé  un rythme propice au scrap et au partage ....

à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime bien ce mélange!! c'est très beau!!!
G
c'est très frais, très beau ! Bravo
L
Il est super joli. C'est un beau cadeau... Repose-toi bien... Bises
C
J'adore la couverture, superbe!!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt j'espère!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
K
de bien douces couleurs pour cette petite puce, bravo et courage pour le boulot. biz.
Publicité