Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
26 octobre 2012

monsieur et madame

le  jour de mon anniversaire  j'avais  organisé  sur  scrap'entreprise  un petit  speed scrap ,  sous forme d'un scraplift   à l'aveugle  ( sans  dimensions )

voilà la page  que j'avais réalisée  pour l'occasion ...

IMG_0312

j'ai beaucoup aimé le travail des textures .... et me replonger dans ces lointains souvenirs ....

bonne soirée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je l'adore ta page
L
Elle est toujours aussi jolie ta page...
M
Ce fond façon page de journal est bien choisi.. Belle page encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce normal que je doive récrire mon pseudo à chaque message ???
C
En cliquant sur la photo on vous reconnaît bien tous les deux ;-) Et ta page est très belle!!<br /> <br /> Bises ma loly et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
Publicité