Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
23 novembre 2012

atelier faux bois

les ateleirs s'enchainent ce  mois ci et voici ce que je propose de faire ce vendredi et demain  ..des  pages   avec un fond  faux bois ..

coté technique je  me suis insirée de différents tutos trouvés sur le net  et j'ai meme tenté la couleur !

voilà quelques  exemples  donc ...

IMG_0323

IMG_0324

IMG_0325

IMG_0326

vous l'aurez remarqué, coté photos  , je suis remontée tres  mais alors tres  tres loin !!!! mais c'etait pour la bonne cause , je manque  singulierement de  photos de  fille !!!!!!

bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes !
A
très très réussi !!
P
j'aime, j'aime, j'aime !!!! bises.
M
superbes tes pages et une bonne idée cet atelier, c'est très en vogue en ce moment le faux bois tes élèves ont dû apprécier<br /> <br /> bises
C
Tes fonds sont tous merveilleusement réussis et tes pages sont superbes!!<br /> <br /> Bises ma loly et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
Publicité