Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
12 décembre 2012

un mini bien de saison

une reprise de  l'illustre tuto de  Giniew ...que  je ne me lasse pas de faire   pour   le meilleur copain de mon  petit skieur !!!!

ils sont allés  faire  une compétition en Autriche au printemps dernier ,  et  ça valait bien un petit souvenir

 

DSC07718

DSC07719

DSC07720

 

merci de  votre regard  , et belle journée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euhhhh !!! bon je dois perdre la mémoire en plus de ne pas arriver à scrapper !!!<br /> <br /> C'est bizarre la structure de ton mini ne me dit rien...<br /> <br /> En tout il est super beau... <br /> <br /> Tu as dû faire un heureux<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz
M
toujours efficace ce mini bravo !<br /> <br /> bises
E
extra ton album!!! bises
M
Quel joli souvenir, le copain de ton fils va adorer!<br /> <br /> Bonne journée et bises gelées
C
Je ne me lasse pas de voir cette structure sur les blogs, l'effet est garanti et ton mini est superbe!! Un joli cadeau souvenir!!<br /> <br /> Bises ma loly et bon mercredi,<br /> <br /> Christelle.
Publicité