Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
13 janvier 2013

gourmandises

 comme promis  voici un mini commencé cet été  ... un  jour  où il faisait bon scrapper dehors... et  jamais fini avant car j'ai du trier des  photos et  les faire tirer  vous allez  voir pourquoi

 

le tuto de ce  mini est  de  flolie

couverture embossée à chaud et  à froid , cousue  et recouverte de  gourmandises  juste pour les  yeux !

il s'agit de  petites decos  que j'ai faites en fimo

DSC00712

chaque page raconte  l'histoire de ces gateaux d'anniversaire  que nous , mamans  , aimons preparer pour l'anniv de  nos petits ...

j'ai donc tiré ces  photos en sepia

DSC00713

DSC00714

DSC00715

DSC00716

 

DSC00717

DSC00718la structure  tres bien étudiée  m'a permis de coller ces  decos  dans le mini aussi ... tres chouette  !!!

je me suis regalée  à le faire du début  jusqu'à la fin !!!

à consommer donc sans  modération ... hihi

 

bon dimanche  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je me suis régalée à regarder ce mini du début à la fin, il est superbe!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
M
super mini très sympa bravo
M
se régaler les yeux et le coeur sans en prendre sur les hanches. quel bonheur !! Une excellente idée.... mais ça a dû être un sacré boulot et cela prouve que tu est trèès organisée car il a fallu retrouver tous les négatifs (dire que les moins de vingt ans ne savent même plus ce que c'est !)!!!
L
Superbe... belle idée...
Publicité