Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
20 janvier 2013

rien ne se perd ..en scrap

sur scrap 'entreprise ,Natou  nous a fait  un tuto avec  utilisation de fard à paupières  à la place des  pan pastels ....

(les pan pastels  j'en reve mais vu le prix et   le stock de distress stain  que j'ai , je  resiste  tout ce que je peux !!!! sinon va falloir envisager arreter de  bosser pour  rentabiliser  mes achats  ...)

 

voilà donc la page  réalisée avec  son tuto .... la photo evidemment ne montre pas   l'effet   réel obtenu sur le gesso ..... il faut me croire sur parole !!!

 

 

DSC00724

mercredi , autre  réalisation recup .....

 

d'ici là bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page... faut aussi que je teste... Même chose pour les pan pastel, trop chers !!!
M
Très jolie page.
M
jolie page, dans un style que j'aimerais pratiquer, mais je n'arrive pas à me lancer seule...
Publicité