Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
3 février 2013

ces soirées là ....

encore deux  pages  faites lors de  petites soirées scrap où l'on papote autant que l'on scrappe  , hihi d'où sans doute le choix, presque clean , de ces  mises  en page ... je n'ai pas dit " simple " car loin de  là ....

 

mademoiselle  rêve

phyoto

Lindos

voir  Lindos et rêver d'y rester  toujours 

si si je vous assure  ....un mini arrive tres vite sur ce blog pour vous le prouver

 

photomerci de votre regard, du petit mot que vous laisserez  peut etre .... et  bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ! <br /> <br /> et les photos rondes .... extra.... sais pas faire moi !!!
E
elles sont chouettes toutes les 2!! bises
L
Encore deux bien jolies pages...
M
Entre les rectangles et les ronds, mon coeur balance....
C
Magnifique deuxième page!! très belle la 1ère!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
Publicité