Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
25 juillet 2013

des tags "poupette"

en mode tri de photos  , - et  je vous annonce plein de  minis pour l'année  à venir - , j'ai retrouvé ces deux tags  faits avec les   tampons  prima  , inspirés de julie Netting.... j'adore faire  des tags mais à part les transformer en carte , je ne sais pas quoi en faire  et   comme  je  fais un tri monstre dans mes affaires depuis quelques semaines  ........ eh bien  je crois que ce seront les seuls  que je ferai ....

avis aux amatrices ...s'il y en a

IMG_2068

IMG_2070

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont magnifiques ces tags !! j'aime beaucoup !
G
Ils sont magnifiques ces tags!! Ca me donne même envie d'essayer !! Bizzz
M
jolis ces tags " mode"..<br /> <br /> J'ai un faible pour le 1er .. <br /> <br /> Pourquoi ne pas continuer une collection, et les offrir se fera selon les opportunités...
V
Bourriquette va !!!<br /> <br /> tes tags iraient superbement bien sur des pages<br /> <br /> pourquoi arrêterais tu ??? pffffffffff<br /> <br /> bisous
K
jolis tags avec une préférence pour le 2eme, biz
Publicité