Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
3 août 2013

une certaine idée .....

je vous l'accorde plutot  un idée de  mec ..... mais bon je ne m'en plains pas , l'été une balade  sous les frondaisons  avec les  odeurs de la foret et le gazouillis des  oiseaux c'est très très sympa !

un  canvas  réalisé  suite  à la méga tentation d'une copinette  , qui se reconnaitra  , - un tuto en ligne  envoyé  dans ma BAL alors que  je   lézardais encore en Crête !!!! 

sitot rentrée  , sitot  dessus  ( enfin  presque ) , trois jours de  patouille  plus tard  ça donnait  ça

IMG_2728

merci de votre visite  !! bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli fond patouille, le rouge relève le tout!!
L
Superbe aussi ce canvas...
N
J'adore!!! ça rend vraiment bien!!!<br /> <br /> maintenant que c'est les vacances je vais pouvoir me le tenter aussi!!!<br /> <br /> ;-)
M
Jolie patouille avec de la texture et toujours cette devise que tu aimes tant et qui te tient à coeur.<br /> <br /> Bisous
Publicité