Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
9 août 2013

un petit tour à ....

Londres oui , c 'était un projet  qui nous tenait  à coeur depuis  cet hiver  sauf que  Dame  Nature  m'en veut un peu et  qu'on a du reporter  plusieurs fois ..ce  n'est pas que les conditions soient  meilleures  mais bon    mes hommes  piaffant  , nous avons programmé  ça cet été !! voilà donc le road book que sera dans  le sac à dos 

IMG_2748

IMG_2749

IMG_2750

IMG_2746

IMG_2747

have a  nice  day  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! Bon séjour là-bas alors... bises
M
superbe !! mon mini est en réflexion car nous notre voyage à Londres c'est pour mardi !! toute la journée, donc peu de temps mais je pense beaucoup de photos seront prises ! bisous
M
Il est juste sublime! J'admire ta façon de procéder en travaillant en amont du voyage. Sais pas faire ça moi!<br /> <br /> Bon séjour.<br /> <br /> Bisous
N
J ai hate de voir la suite une fois rempli!!!! Il est super beau!!!
Publicité