Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
25 août 2013

citations pour vivre intensément

j'ai toujours admiré  les carnets de citations de  ma copinette  Cricri de sunflower, alors  comme Mamycha a  eu la gentillesse de  m'accueillir quelques  jours  , je lui en ai confectionné un , car  j'adore sa  philosophie de  la vie

IMG_2801

IMG_2802

elle aura  le choix  d'y glisser ou pas  des  photos  qui lui parlent  ou qui lui tiennent  à coeur comme  sur ce  principe

IMG_2803

IMG_2804

IMG_2805

IMG_2806

IMG_2807

IMG_2808

IMG_2809

IMG_2810

apres cette  longue lecture  ,  je vous remercie de  votre   regard, du petit mot  que vous avez  peut etre  laissé  , et vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la dernière est ma philosophie de vie... merci pour ttes ces phrases.bonne semaine !
C
De jolies citations pour ce superbe carnet!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
L
Superbe cadeau...
V
Joli cadeau<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Publicité