Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
29 août 2013

un memo pas comme les autres

voilà le memo que j'ai preparé  à ma belle mère qui perd peu à peu sa  mémoire et  le nom de ses  petits enfants !!! un memo un  peu ludique car  chaque tag  contient  le portrait  de  mes enfants et leur prenom !!! un moyen aussi de lui rappeler  que nous passons  regulièrement la voir même  si elle ne s'en rappelle plus ....

 

j'ai utilisé  un carton  à la base  pour qu'elle puisse aussi l'accrocher

 

mamy

voilà  cette fois j'ai vidé  mon stock de scrap  de juillet  ... en aout   rien  encore  à vous montrer , et  heureusement  n'est ce  pas ! nous voilà déjà fin aout !!!!

 

trouverai je le temps entre mon cahier journal, ma classe   et  les preparatifs de rentrée des  uns et des autres pour une petite  page ????sans doute tard le soir 

je reprends  donc le rythme  de poster  par theme  , donc  beaucoup plus rarement !!!! c'est plus raisonnable !!! et sans doute  plus sympa pour votre BAL

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une super idée!! et il est superbe!! bises
M
Riche idée et ce mémo trônera dans sa maison en bonne place avec le sourire de ses petits enfants qui l'accompagnera.<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Bises
M
Très jolie page, photo touchante ..elle a bien changé la mamie, la pauvre...mais <br /> <br /> elle avait l'air si heureuse.
C
Un cadeau touchant et superbe!! La photo est très belle, précieuse!!<br /> <br /> Bises ma loly et bonne rentrée à tous,<br /> <br /> Christelle.
S
C'est une excellente idée !!! très beau geste et très beau mémo.
Publicité