Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
14 septembre 2013

retour en petite enfance ?

c'est le titre  que  j'aurais pu  mettre sur cette  page .....

j'ai mis  Natou au defi de   réaliser  un scraplift  et je me suis collée  à l'exercice....

 le fond  est fait aux neocolor II

ephotoet comme  j'avais travaillé  sur une chute de  papier d'une des  pages  précédentes , je l'ai recollée   sur  ceci

fphotol'histoire  n'est pas finie car depuis on a trouvé  le tuto ....... et  les doigts démangent à nouveau !!!

par ces jours de grisaille   ça fait du bien  un peu de couleur non ????

chez  moi ,  les envies de couleurs  ont meme   contaminé les pièces hihi ....c'est DH qui est content , il a  sorti les pinceaux lui aussi !!!!

bon week end  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie page!! bises
M
superbe page bien colorée et çà fait du bien dans cette grisaille ! bravo
M
oui, vive la patouille par ce temps...
M
C'est une belle interprétation....... Et si les doigts démangent, tu sais ce qu'il reste à faire!<br /> <br /> Bisous
L
J'adore...
Publicité