Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
23 novembre 2013

moments heureux avec Jade

j'ai presque  fait  ma paresseuse  ....et  un album de  paresseuse ..;

si si, j'ai pris les photos , les  pages  simple stories toutes decorées , collé les photos en vis  à vis  , et  puis quand  même  je me suis ravisée ...; et  j'ai sorti  mes  neocolors  , et  j'ai colorisé  quelques tamponnages  et  la petite  fille  par deux fois...mais soyons  honnetes , ces papiers  là font tout , vous ne trouvez  pas  ????

 

IMG_4009

 

IMG_4010

 

IMG_4011

 

IMG_4012

 

IMG_4013

 

IMG_4014

 

IMG_4015

 

IMG_4016

 

IMG_4017
Untitled

merci de votre regard et de  votre  indulgence sur la  qualité des  photos .... du soir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle histoire, comme tu les racontes si bien! pierre en nounou;..j'adore !
M
joli album , beaucoup de gaité, bien sympa bise
Publicité