Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
23 février 2014

petits moments parfaits , fugaces .....

en attendant de  recupérer  les photos des  réas des derniers  mois (  chez  nous le sort  s'acharne  à jouer de  vilains tours  , vais engager  un marabout  je pense  ) voilà une page toute fraiche (  elle sèche encore  ) réalisée pour mes ateliers de  mai ( oui je  ne suis pas en retard mais j'ai de bonnes raisons  pour  ça)

avril

le tutoriel de cette page sera sur le forum " scrap'entreprise " en avril

je me suis regalée

j'espere  que  ce sera pareil pour vous

à tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe... hâte d'être en avril alors !!!
M
superbe !! pas trop présente ici ou sur le forum, mais élections obligent, soit je serai plus présente ensuite soit encore moins mais je te tiendrai au courant ! bises
P
superbe ! il est vraiment bien ce mask avec les petits points qui tombent en ligne; bisous
N
Elle est superbe!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooreeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et vivement avril!!!!
M
Cette envolée de papillons habille cette page tout en légèreté. La patouille est superbe et j'ai hâte de la faire!<br /> <br /> Bisous
Publicité