Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
6 mars 2014

20 ans

et de  2 ...... ça  va en faire sourire  certaines  ..... mais  voilà mon coeur de  maman est  nostalgique  , à la veille d'offrir cette  page encadrée  à mon   petit homme, devenu bien plus grand  que moi ....

bon d'accord  il m'en reste encore  un ..... mais 16 ans  bientot ...

 

allez assez  parlé  , place  au scrap

20 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli cadeau...
M
Tout est parfait sur ce magnifique cadre.<br /> <br /> Quelle idée géniale de faire cette rétrospective, même si le choix des photos n'a effectivement pas dû être simple.
M
superbe !! tu as bien raison de te faire plaisir avec le scrap et je suis persuadée que ton fils va être heureux du cadeau ! ici aussi bientôt 16 ans .....<br /> <br /> bises
B
j'adooooore !!! magnifique !!<br /> <br /> le choix des photos n'a pas du être facile, sur 20 ans...<br /> <br /> citation tip top<br /> <br /> bravo ! bises
N
Vraiment un très beau cadre!!!! je rejoins mamycha sur la citation!!!!
Publicité