Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
16 mars 2014

une belle journée de vacances

voilà  le mini album que j'ai offert  à ma  marraine  il y a quelques jours

IMG_5122

fait  pratiquement  que de  patouille  : peinture  acrylique etalée au doigt sur  du papier aquarelle detrempé

bien sur les  couleurs  sont bien moins "  petantes "  en réalité ..... photos prises un jour de  pluie .....

IMG_5123

IMG_5124

IMG_5125

IMG_5126

IMG_5127

IMG_5129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli cadeau... j'aime...
M
Superbe ce mini. Et j'adore ces couleurs, pétantes ou pas !
M
un joli travail...
N
super joli!!! <br /> <br /> Tu as détrempé ton papier avant d'appliquer les couleurs c'est ça?<br /> <br /> Bisous!!
M
Ravissant, très jolie patouille et les photos magnifiques. Où se trouve ce superbe lac?<br /> <br /> Bisous
Publicité