Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
6 avril 2014

à la manière des " project life "

que  je ne ferai jamais car tres  chronophages , tres  couteux .... et  parce que l'eclairage du moment   n'est pas forcement celui qu'on  voudrait garder  plus tard

bref ;;; apres ces paroles  philosophiques , voilà mon  interpretation du challenge de  scrap'entreprise  ..; faire une page    de cette manière sans  pochette , et  pour ma part  en gardant   une place  belle à ce que  j'aime

noel

suis  contente  , enfin une page de  scrap ....sans doute  le fait d'avoir fait scrapper  10 personnes sans  rien  faire 

bonne fin de  semaine  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page... j'ai découpé mes papiers, mais je bloque... ce n'est pas mon truc non plus !!!
Publicité