Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
14 mai 2014

le temps d'un pfifferdaj

 

j'en vois dire  " d'un quoi ? "  reponse  en images....

 

voici un mini commencé,  il  ya tres longtemps !!!! comme  ce  dimanche a été orageux  et  peu engageant  pour aller  prendre  l'air  , j'en ai profité  pour le finir  .  voici un extrait ( il  y a  bien trop de  pages pour tout  vous montrer )

IMG_5930

une fois ouvert , i l y a trois livrets 

IMG_5931

IMG_5932

IMG_5933

IMG_5934

IMG_5935

IMG_5936

IMG_5937

IMG_5938

IMG_5939

IMG_5940

 

voilà bonne fin de semaine  et  merci à celles qui prennent le temps de  laisser  un petit mot , ça fait treeeeees  plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu t'en sors toujours aussi bien avec la patouille... c'est magnifique...
J
C'est décidé, l'an prochain j'y vais ! Tu m'en a donné envie. Les photos sont très belles<br /> <br /> et le mini réussi . Une autre raison : je n'habite pas trop loin...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jo
M
encore un superbe mini ..
E
BRAVO !!! SUPERBE ce mini ! j'aime beaucoup !
C
je connaissais pas ce mot, hi hi mais alors cette fête a l'air sublime.....juste comme ton album qui laisse la part belle aux photos et elles sont mises très bien en valeur....bravo ma lolo....finalement c'est bien quand il fait orage non? ;-)<br /> <br /> bisous!
Publicité