Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
31 mai 2014

happy days : un atelier avec Prisca

ce  mois ci , grand  plaisir  , faire  un atelier  dans les Vosges  avec Prisca ...

 

un vrai plaisir , car   elle  est aussi professionnelle  qu'adorable ! son mini album , , tres dense  , tres  fourni , aurait pu nous stresser et  bien pas du tout  ! elle a su  rendre chaque tache accessible et  sa  presence   régulière , ses regards  , son  interet  ont rendu la journée  tres agréable

le voilà terminé

DSC05675

j'ai modifié la couverture  , et  Prisca  si tu passes  par là , tu dois te souvenir  que  quand  meme des  cerfs à ST Michel c'est po possible !!!!! j'ai aussi preféré  le gris au noir, car  c'est la couleur du Mont ,  où que tu sois

 

DSC05676

DSC05677

DSC05678

DSC05679

DSC05680

DSC05681

DSC05682

DSC05683

DSC05684

DSC05685

DSC05686

DSC05687

DSC05688

DSC05689

DSC05690

bon  week end  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien bel album, biz
M
une très jolie réalisation pour immortaliser de superbes photos....
J
Un très joli mini ! Tu as bien fait de changer le noir pour du gris,je trouve. Avec les touches de vert, cela fait très "chic". Les pages sont travaillées avec soin et les photos<br /> <br /> bien choisies. BRAVO!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jo
M
J'adore Loly et y a vraiment de très belles photos. <br /> <br /> Bises
M
très sympa ce mini ! de grandes et belles photos c'est chouette bravo biz
Publicité