Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
30 juin 2014

le temps d'un dimanche

se poser un peu et penser un peu à soi  avec des crayons  dans les mains .... 

( on dit  qu'il faut se connaitre soi meme pour  pouvoir  vivre en paix  avec soi ) 

ça donne ça apres  avoir  ENFIN  posé  mon stylo rouge

(celui là ,je  le hais  force 10, ces temps ci ....

fichue société maniaque de  l'évaluation  forcenée ) 

  

photo 1

photo 2

photo

photo

 

photo

j'espere que ça vous aura  plu ..... 

moi j'ai trouvé  un excellent moyen de  me vider la tete  , temporairement ....

je retourne  en mode maitresse -qui-n'en-est-plus-vraiment-une- mais-quand-meme -un-peu    pour une dernière semaine !

mais quelle semaine ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooooooooooo terribles toutes ces pages, je craque pour la deuxième....une pure merveille!<br /> <br /> bisous et courage!
N
oh que oui que ça m'a plu!!!!!!<br /> <br /> bisous!!
M
et bien quel boulot !! bravo bien joli cet ensemble! biz
S
Quelle jolie production. Acquis c'est sûr ! Des moments pour soi c'est très important.... et merci de nous faire profiter ...
P
allez courage!!! les pépettes vont t'attendre....bizzzzzzzzzzz
Publicité