Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
12 août 2014

Noel à Londres ( 1) version road book

apres avoir  préparé  tous mes ateliers, fait  quelque s cartes et  cadeaux ...... j'ai enfin pris le temps  (  merci la  météo ) de faire  un des  minis  qui attendent sagement  ....

j'ai commencé  par le plus rapide  ..... sauf  que  ....

en triant les photos, je me suis aperçu que j'avais tout en double .... sisi , c'est possible ....

 

j'ai donc  commencé  par  remplir le road  book que j'avais  préparé  cet  hiver( vous vous souvenez ?)

en voici un extrait

IMG_6607

IMG_6609

IMG_6610

IMG_6611

IMG_6612

version intégrale  de  notre  London trip dans deux jours  , dans  un style radicalement  différent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaaa j'aimeeeeee! en plus je rêve d'aller un jour à londres!!!!<br /> <br /> xoxo! ;-)
M
super sympa !! un aussi à faire sur les USA, mais faut l'inspi et çà c'est un gros soucis pour moi en ce moment ! en tout cas bravo biz
$
Wahoo il est genial ! Et j'adore l'idée du Road book plutôt qu'un mini.<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà ton mini sur Deauville me parlait (j'en ai 1 sur Trouville à faire) et là, ca me rappelle celui sur Londres que je dois aussi faire ! Va falloir que je m'y mette
Publicité