Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
12 septembre 2014

il était temps

je ne scrappe plus assez vite ..... enfin au rythme des  photos que  je prends ......il faut dire  que j'ai la chance  de  partir  loin ces temps ci .... et  je  confie  à mon APN  le soin de  suppléer  à ma mémoire .... il parait que  j'ai la  bougeotte et  que je veux tout voir .....

 

bref  j'ai remis le nez dans  mes  photos de  Crète  ( i l reste  encore  Londres  en été  et bientot  un nouveau voyage en vue ..... )

voici donc  une page faite  pour mon atelier de la semaine  prochaine 

IMG_7137

et dimanche j'ai  la chance  d'aller  rejoindre  Scrapotin  à Marlenheim ....

elle  m'a  acceptée  à la dernière minute et  elle me fait tres  plaisir !!!

et ce sera  l'occasion sans doute de  puiser dans mes 100  photos de  Crète  ( tirées .... )

voilà un aperçu de son  projet

SP-a-conserver-memoire-2.jpg

bon week end  à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page avec un beau travail de patouille et de jolies couleurs
M
jolie page .. <br /> <br /> Bonne crop !!!
Publicité