Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
4 octobre 2014

c'est son anniversaire

 enfin c'est ce soir que nous le feterons ...... dejà 23 ans ....

le voilà donc  à l'honneur  avec  c ette page faite  il y a quelques temps  pour  ecluser les chutes du mini que  je  vais lui offrir ce soir 

 

octobre2

et  le mini  qui contient  les  photos de  son aventure d'avril ..le cadeau de ses  20 ans

IMG_7285

IMG_7286

IMG_7287

IMG_7288

IMG_7289

IMG_7290

IMG_7291

IMG_7292

IMG_7293

IMG_7294

et  je n'oublie pas  : bon anniversaire  à ma  Maman qui passe  régulièrement ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli cet album ! les couleurs font du bien ! bisous
E
ton mini est très chouette et j'aime beaucoup ta page!!! Ils grandissent bien vite les "petits"!!! Bises
P
très joli cet album ! les couleurs font du bien ! bisous
$
Ce mini est vraiment tres beau ! Tu as reussi a le masculaniser, ce qui n'est pas evident. Bravo
Publicité