Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
23 novembre 2014

en noir et ..... jaune

j'ai ressorti mes  perfect  pearls qui prenaient  la  poussière (  ! ) et  mes  ciseaux cheris pour  patouiller  cette  petite  page  ....avec  une  photo qui me tient  très a coeur .ça date  mes aieux ......mais il n y a que le scrap qui permette de tels bonds  dans  le passé .....

 

page noire

( page d'atelier  pour  2015 )

bon  dimanche  à toutes celles qui auront le courage   de venir jusqu'ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page , beau souvenir , çà fait plaisir de retrouver Maman dans la nature qu'elle aimait tant<br /> <br /> merci Lau
N
j'adore tes fleurs!!! ce rendu sur le fond noir....
$
Wahoo ! L'opposition du marine et du jaune, est superbe ! Encore une page que j'aime
P
pas besoin de "courage" pour venir ici !!!! j'aime l'opposition des couleurs, pas habituelle et très joli rendu !! bonne semaine, bises.
M
Oh la la, superbe page ......avec une belle photo que je ne connais pas de Maman ....<br /> <br /> bises
Publicité