Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
30 novembre 2014

rencontres

il  ya  une semaine  a  eu lieu, dans  ma ville ,un salon  du livre  que j'attendais avec  impatience ...

rencontrer  Sophie Jomain , un auteur que j'adore  .... son écriture  et ses  personnages sont addictifs,  et  elle est adorable ....

on avait déjà echangé un peu sur facebook ....

et ce  jour  là ce  fut en live , un vrai petit bonheur .....

DSC07799

et  comme  je  lui avais déjà offert  un marque page avec  un  de ses  personnages  , cette fois c'est un tableautin

(  elle a versé des petites  larmes  , c'est trop  ! )

ses  livres  :

romance  contemporaine (  tres  drole et  en meme temps  tres  touchant  ) :

cherche  jeune femme avisée

(  suite  à paraitre en janvier )

urban fantaisy

les étoiles de  Noss  Head (  5 tomes  tres  addictifs ) :ça se passe en Ecosse 

Félicity atcock

pamphlet  pour  un vampire

( plus lecture ado  mais  moi je  lis de tout  )

IMG_7672

j'ai aussi rencontré  Agnes  Ledig , plus discrete  mais aussi sensible ... dont  j'ai du coup acheté  le dernier livre  , tout aussi  beau avec  ses  petites phrases  si justes et si poignantes

 

ses  livres :

Marie d'en haut

juste avant le  bonheur

pars avec  lui

et  une de ces  belles phrases 

"Quand on quitte le long fleuve tranquille de l'existence, on découvre des voies parallèles , certes plus difficiles à naviguer, mais plus intéressantes, plus riches que celles du flot commun qu'on emprunte par facilité."

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Merci pour les titres. Bisous
$
Tu as du passer un beau moment. J'aurai aimé ! <br /> <br /> Ton petit cadeau est genial !<br /> <br /> (moi aussi je serai interressée par un titre)
N
Ben va falloir scrapper tout ça maintenant!!!<br /> <br /> meme si c'est photo smartphone pas géniale!!!!! <br /> <br /> C'est pour ces moments que j'adore les salons... <br /> <br /> bonne lecture!!!
M
Chouette moment!<br /> <br /> Du coup, je me le mets sur ma liste d'auteur à essayer!<br /> <br /> Tu me conseillerais un livre en particulier?<br /> <br /> Bisous
Publicité