Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
4 février 2015

happy life

me revoilà avec du scrap

une  page  faite  pour  mon atelier de ce mois  ci consacré aux pages  noires

j'ai fait  pour ce  modele le choix  d'une page tres  colorée

IMG_8363

et  une chanson  que j'ai découverte pour  l'occasion, voulant  utiliser  la partie  noire comme mon  tableau quotidien  ^o^

bonne journée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ta page avec son "envolée" fleurie<br /> <br /> bisous
$
Magnifique ! J'adore les pages colorées et contrastées ! <br /> <br /> Et la poupette est a croquer !!!
B
j'adore !!! bisous
N
très colorée mais aussi travaillée!! <br /> <br /> Une belle idée de ce noir et blanc coupé de jaune...Et surtout une jolie page pour une jolie poupée!!<br /> <br /> Bisous
M
J'ai tout de suite pensé :" Ah, on dirait une poésie écrite sur un tableau noir!".<br /> <br /> C'est une bien jolie page pleine d'originalité dans sa mise en page.<br /> <br /> Bises
Publicité