Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
8 mars 2015

une page peut en cacher deux autres

voilà mon projet d'atelier de  mars  , une page  qui en cache deux  autres  et qui surtout  se  pose ,  une idée de cadeau par exemple

 

je vous emmène   en Normandie , à Cabourg puis à Lion sur mer 

cabourg 2

cabourg 5

cabourg3

cabourg4

le tuto sera  disponible apres le  20 mars  sur la page  facebook de  scrap'entreprise 

 

je reviendrai vous montrer  la version Strasbourg .. 

en attendant  , je file preparer  mon cartable ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est superbe!!!
C
whaouuuuu! génial!!!! quelle idée! et superbe réa!!!!<br /> <br /> bisous ma lolo!
M
Vraiment chouette en effet!<br /> <br /> Tu es toujours pleine d'idées originales.<br /> <br /> Bises
$
Le rendu est tres beau et l'idée geniale !<br /> <br /> Tu es vraiment douée ! Bravo !
M
Très belles pages, et super idée
Publicité