Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
25 mai 2015

moment magique : San Francisco

c'est DH  qui a reussi à me remettre  le pied  à l'étrier .... à ma table de scrap ce week end  ..... non qu'il cherche  à se débarasser de  moi .... non non non, mais  parce  qu'il s'inquetait de  me voir vissée à mon bureau depuis deux semaines ...

alors  d'abord  il a  mis son grain de sel  et m'a reaménagé mon coin de façon plus ergonomique et  lumineuse et apresil a  posé  la question qui tue  " et  notre voyage tu le scrappes quand ?

ouh la  ..... c'est pas  demain la veille .....1 467  photos à trier ..... et  trois autres  gros   voyages  à traiter avant ... mais dans  ma  boite  à photos  bien grassouillette il y avait cette  photo du fameux Golden gate  bridge   ,  donnée  par mon neveu ....

alors .......

voilà , assez  parlé ...

IMG_0296

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page. Ton DH a très bien fait de remettre au boulot !!
M
Il est trop mimi ton dh et il a raison de te booster côté scrap car tu a fait une très jolie page très loly!<br /> <br /> Bisous
N
Tu diras merci à ton DH de ma part!!! l a bien fait!!! Une jolie page qui te ressemble beaucoup. peut etre que tu pourrai sortir quelques photos du lot avant de te lancer dans le grand tri?
P
ils ont bien fait mari et neveu !!! belle page, grand souvenir .... bon repos !!
$
Tres belle page, soft, mais qui fait bien ressortir la photo. <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> maintenant on attend les autres ;)
Publicité