Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
28 mai 2015

positiv journal : mai

quelques dessins au gré des themes  proposés,  tres différents chaque  fois, tres deroutants aussi .... mais  le but est bien de  provoquer  , de reveiller  l'inspiration

printemps

IMG_0245

thé  ou café ?

ben moi c'est les deux voire , plus encore

IMG_0246

si j'étais  un arbre

IMG_0249

Miro

IMG_0254

merci de votre regard  et de vos encouragements ....

dessiner devient un plaisir aussi intense  que  le scrap  , et  plus facile  à mettre en oeuvre  , surtout quand i l est tard  le soir ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes dessins. Vraiment bravo parce que ce n'est pas un exercice facile.
C
purée, que de merveilles!!!!je suis particulièrement époustouflée par ta page sur Miro.....j'adore ton interprétation!!!!!<br /> <br /> bisous ma lolo!
$
Comme j'aime !!!!!!!!! Les dessins sont supers et les petites phrases aussi. J'adore celle de "si j'etais un arbre" !
N
4bien jolies demoiselles et toujours les petites phrases qui vont bien..
M
C'est un vrai festival que tu nous offres là. Tes poupettes sont de plus en plus expressives! je suis fan ++++<br /> <br /> Bisous
Publicité