Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
24 juillet 2015

un mini effet bois

je profite de ce  m ois  caniculaire  pour me terrer au frais et  preparer  mes  projets d'atelier  ( et de crop ) pour l'année  à venir....

je me suis amusée  à concevoir  un faux livre  avec  une dominante d'effet  bois  avec  des  techniques  ou materiels différents ....

comme  je  n'ai pas le courage  de tout poster , voici les visuels d'atelier et  le  mini fermé  et  la première  page

 

IMG_0917

des details

mini bois1

et la première  page

IMG_0929

merci à celles qui ont le courage de  passer et  de  laisser  un petit mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmm! j'adore!!!!!! cela apporte de la chaleur, de la texture.....!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuus de la canicule! lol
M
J'aime ton faux bois et tu as bien de la chance d'être au frais! moi je sue, c'est pourquoi je ne scrappe pas en ce moment. Bisous!
S
très prometteur ce visuel
$
Comment fais tu pour toujours trouver de nouvelles idees pour tes minis ? <br /> <br /> Ce coté bois est tres beau et j'aime beaucoup l'effet que ca rend dans ta première page.
N
Ce que tu nous devoiles est superbement allechant!!! Je vois quelques effets bois a partir de pochoirs qui me donne des idees!!!<br /> <br /> Merci pour les yeux et pour l inspi<br /> <br /> bisous!!
Publicité