Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
30 juillet 2015

souvenirs de santa Barbara

le mois s'acheve, et  j'en profite  pour vous montrer  le  mini que  j'ai fait réaliser , par étapes , sur  Scrap'entreprise, notre groupe FB .je me suis inspirée  d'une réa de  Patmiaou pour le réaliser . C'est le premier  mini que je  fais  sur notre  voyage au US

 

il se deplie , et se deplie encore pour cacher  un tag

IMG_0760

IMG_0761

IMG_0762

IMG_0763

j'espere  que  la balade  vous aura  plu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super! Ca me faisait déjà envie quand j'ai vu le projet sur scrap'entreprises! Il faut vraiment que je prenne un moment pour m'y mettre!
$
Il est vraiment tres beau ! Les couleurs ...... et le tag, je l'adore !
N
Il est vraiment super beau!! Les couleurs et tampons adéquates!!!<br /> <br /> Et c'était un régale de le réalise sous ta houlette!!!!
F
C'est beau et ça donne envie d'y aller!Le bleu est magnifique. Bisous. Fan
M
J'adore et je compte bien le faire avant la fin de l'été.<br /> <br /> Merci Loly<br /> <br /> Bisous
Publicité