Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
5 août 2015

une poupette d'annversaire

pour une amie  de tres longue date  ....

IMG_1296

une poupette faite aux  neocolors , rehaussés  avec un peu de peinture dorée et des tamponnages retravaillés à l'aquarelle

IMG_1297

cela faisait longtemps que  je  n'avais pas crayonné  un peu , j'ai regretté de devoir dejà arreter ; mais  bon ça va revenir ....;sauf  s 'il fait tres beau tout  l'été ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
$
J'aime l'effet des tamponnades sur cette jolie poupette. Et la presentation de la 1ere photo sur fond de table fleurie sublime le tout. Bisous
N
JE te le redis : j'adore!!! Elle est superbe! mais tu vas nous faire souhaiter que l'été se dégrade?????? lol<br /> <br /> Bisous!!!
P
bravo !!! un petit air mélancolique cette poupette ... ou tendre ! bel été ....
Publicité