Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
24 août 2015

les demoiselles de St Aubin

quelques poupettes  croquées sous le parapluie  ces  derniers jours

aout2

certaines  vont  rejoindre  mon art  journal , il leur manque la petite  touche de  mixed media , un  tampon, ou deux , une citation , d'autres vont rejoindre  un petit  smashbook que  j'ai bidouillé  avec  un  album photo de  poche , il manque  la  partie gauche de chaque dessin .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle série de poupettes super jolies
M
Trop choux les bouilles de tes minettes!<br /> <br /> J'adore!
$
Tes demoiselles de St Aubin sont toutes adorables.<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai bien voir un petit extrait de ton smashbook ;)
N
Quel joli trombinoscope!!!! lol<br /> <br /> Elles sont toutes plus mimis les unes que les autres!!! <br /> <br /> Tu nous feras voir un extrait de ton smashbook? tu veux faire dans le meme style que ton DD?
Publicité