Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
3 octobre 2015

histoire d'un mini ...

 Ce  mini est  né  d'un grand agacement , en clair  il  aurait pu ne pas  voir le  jour ... 

J'ai changé cet  été de  labo photo (  via internet  ) ,  je n'ai habituellement aucun  problème ... Bien  m'en a  pris : la première serie de  100 est arrivée  "rouge" ... je sais bien qu'il faisait chaud  cet été mais  là c'etait écarlates  que  nous etions ...  Bref  je fume , je  et  deviens  rouge de  colere... je deteste  jeter les  photos,  meme  moches ,ratées ... 

Je maile le dit  labo , qui se confond  en excuses et touti quanti et  me renvoie  une deuxieme série de tirages   ... à ses frais  !

verdict ... guère mieux ! c'est clair  le labo n'aime pas les couleurs vives et   chaudes... je vois  rouge   mais comme  je ne vois aucune solution pointer le bout du nez  si ce  n'est tout  passer en noir et blanc ... je  regarde  les  200 photos , que  j'ai à présent , dépitée .... ah je les ai regardées longtemps ...

 

et  puis  illumination , le week end  dernier ... je sors mes aquarelles  et  me décide  à  exploiter la couleur  bien trop vive de ces  photos ... 

ça ne nous enlevera  pas  le coté  "  poivrots "   ça c'est certain .... et  ça  donne une image encore  plus fantaisiste des  belles maisons colorées alsaciennes ...  mais  j'ai sauvé  quelques  photos de  mon  courroux et de  mon grand  désespoir ... 

 

 

DSC01447

autant  vous le dire tout  de suite  j'ai confié  à mon APN  le soin de  faire de son mieux ... 

DSC01448

DSC01449

DSC01450

DSC01451

DSC01452

DSC01453

DSC01454

DSC01455

DSC01456

DSC01457

DSC01458

voilà la balade  est  finie !!! 

ce  mini est fait avec  des neocolors , de la pate  texturée  , et  surtout deux pages   fort  sympas  à utiliser  si on aime découper ..celle des   bocaux et  l'autre  avec  les textes en anglais ... désolée  je ne traduis pas, trop bavarde  j'ai été ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ce mini et le rouge ne saute pas aux yeux. <br /> <br /> Belle balade en tout cas!
L
merci ! l'essentiel des photos a été pris à Riquevihr en juin dernier .
$
Ce mini est plein de tendresse, par ses photos, par ses couleurs, ses aquarelles, qui font ressortir les couleurs vives des photos.<br /> <br /> Pour les bocaux...........je craque completement !<br /> <br /> Quand aux photos "rougies", c'est vrai que ca ne se voit pas tellement. <br /> <br /> Du coup de cette mésaventure "rouge", tu ne nous as pas dit où tu as passé cette belle journée ?
N
Il est vraiment joli , si on elude me coté couleur des photos. Hormis les visages, sur certaines photos, on ne peut pas d exterieur s en rendre vraiment compte. <br /> <br /> Tu as vraiment bien tiré parti de ces 2 papiers! Et ils se marient a merveille aux neocolor!!
Publicité