Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
11 juin 2016

souvenirs d'une journée pas comme les autres

Il y a presqu'un an nous  quittait  une collègue , avec  qui j'ai beaucoup partagé...et avec  qui je partage  encore beaucoup. 

Surtout le  Carpe diem ...

il était temps de  lui offrir  ce petit souvenir  de  la fete  organisée  pour son départ en cachette avec  les  90 enfants de l'école

IMG_4533

les papiers se sont  imposés d'eux memes ..

IMG_4534

IMG_4535

IMG_4536

IMG_4537

IMG_4538

IMG_4539

IMG_4540

IMG_4541

rien de  bien compliqué ,  je me suis  juste amusée  à semer  plusieurs fils rouges et  à redonner  l'ambiance de ces  moments précieux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable comme attention! Sûrement un joli moment d'émotion pour tous.
M
Un très beau cadeau en souvenir de cette fête
$
Il est genial ! J'aime ce cote "ecolier" que tu lui as donné.<br /> <br /> Je suis sure que le cadeau va lui plaire !
N
Vraiment tres joli ce mini!!
Publicité