Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
1 mars 2017

lovely cat

Miss moustache est  indéniablement un lovely cat, qui depuis que la maison s'est vidée de nos enfants, a pris  SA  place, y compris sur  MON canapé...

Soit !  elle  fait la star  et  bien la voilà à l'honneur, ma timide  petite minette pourtant si craintive.

Voici un mini fait excluivement de patouille (  acrylique  au rouleau, au  doigt , au pochoir,  et à la pointe du manche du  pinceau.  Un défi que je me suis lancée  un dimanche ...) cela m'a servi de fond de  page ou d'embellissements

 

IMG_6549

Restait  à l'agrémenter de quelques tamponnages et embelissements basiques

IMG_6550

IMG_6551

IMG_6552

IMG_6553

IMG_6554

Un mini prêt  à rejoindre l'appartement de mes enfants  à qui elle manque beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooore toute ta patouille !!! bravo !quel belle mise en valeur de cette jolie minette !
G
Super!
$
Ta minette a eu droit a un mini magnifique. <br /> <br /> Quel travail de patouille ! Et quelle reussite !<br /> <br /> Un regal pour les yeux !
F
Elle mérite bien un aussi joli décor ta minette! Bisous
M
Encore bravo.. Quel talent pour la patouille à ta sauce!!!!jolies couleurs pour mettre en valeur la miss aussi.
Publicité