Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
15 août 2012

bonne fête à ma maman

voici la  petite page que je lui ai envoyée  il y a quelques temps .... j'aime beaucoup cette photo , presqu'un instant  volé ...

 

coté technique ,  d'abord  des fleurs  faites au gesso , puis  un tamponnage aux masks, ça donne un effet de transparence  assez sympa ....

DSC08082

belle journée  à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli cadeau...
M
Merci de penser à ma fête, ça me touche...<br /> <br /> <br /> <br /> La page est originale,belle bien sûr et les fleurs à la Gesso se voient plus en réel que sur cette photo...
E
tres belle page!! bisous et bonnes vacances
P
une page tendre, un beau souvenir.... bon 15 août, bises.
K
une jolie page, j'aime beaucoup l'utilisation du mask. biz et bonnes vacances.
Publicité