Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
17 août 2012

mes grands ...

 

 

cette année encore ils  partagent  nos vacances et   je savoure ces moments  que je sais  comptés .....

 

première page  que j'ai voulue  un peu chic car   fiston reste  coquet   ...

DSC08445

la seconde   pour restituer  l'ambiance  de  cette ( première  ) soirée  bowling tous ensemble .... un joli moment  familial pour  les  18 ans de  fiston

et  pour  honorer les scrap'olympiades sur la  Manufacture

DSC08446

l'heure  est aux valises  , sniffffff

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes pages... et oui, tout a une fin !!!
M
de bien jolies pages pour tes fils ! ils sont gâtés ! bravo bon retour
N
deux bien jolies pages!!! bonne route malgrè la chaleur...
M
Que de belles tâches! J'aime beaucoup tes pages avec une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bisous et rentre bien.
E
elles sont très sympas tes pages!! bises
Publicité