Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
16 septembre 2012

nos jeunes années

un mini  plein de  pages qui se déplient et se replient ...

à base de carton et de pages de  vieux livres....

je ne l'offre  pas encore car c'est un projet d'atelier , mais  je vous offre  ce  petit visuel tout de  même

DSC09279il s'ouvre sur deux  pages  pliées

DSC09280

DSC09281

DSC09282

DSC09283

 

DSC09284

DSC09285

 voilà , si vous etes perspicaces  vous avez du  nous retrouver  ma tante et moi de  page  en page... (  quelles  pin up des années  70  ! ) sinon , vous n'avez  plus qu'à remonter  le post et regarder  à nouveau !!!!

 

bon dimanche  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce mini,vraiment <br /> <br /> et chouette d'avoir pu regrouper ces photos..
E
Très bel album souvenirs!! bises
C
Ta tante et toi n'avez pas une grande différence d'âge, je comprends qu'elle soit ta soeur de coeur!! <br /> <br /> Ce mini est très joli et chargé de plein de beaux souvenirs pour vous deux!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
N
il est vraiment super beau!!!dans ton petit manteau rose t'es trop mimi... <br /> <br /> bisous du dimanche!!!
K
il est très chouette, j'aime bien cette structure. Biz et bon week end.
Publicité